a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z #

Formation qui commencent par C

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 11 et 12 mars 2019
    • 18 et 19 novembre 2019

Créativité et management de l'innovation

Comprendre les processus d’innovation
Savoir construire et animer une session de créativité en équipe
Acquérir des techniques de créativité pour : Réfléchir aux orientations stratégiques, Créer une nouvelle marque, Trouver des idées d’innovations ou Créer un plan d’action innovant

  • Durée: 1 jour
  • Dates:
    • 18/05/2019
    • 13/11/2019

Co création. Valider un concept produit avec les consommateurs

Permettre aux entreprises de proposer une offre en adéquation avec les attentes des cibles, limiter le risque d’erreurs dans le mix produit que vous imaginez
Savoir mettre en œuvre des méthodes simples, valider le positionnement et l’adapter pour rester attractif et compétitif sans s’éloigner des attentes terrain clients / distributeurs
Savoir réaliser une veille permanente sur vos segments d’aujourd’hui et de demain

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 15&16/05/2019
    • 2&3/10/2019

Comment passer du marketing au e-marketing

Connaitre les différents outils de communication Internet et leurs applications
Utiliser les avantages de ces médias et en déjouer les pièges
Définir leur propre stratégie d’utilisation du webmarketing

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 12&13/06/2019
    • 13&14/11/2019

Communication de crise

Connaitre les origines et mécanismes des crises pour s’y préparer convenablement :
- Avant : analyser les risques potentiels, définir les outils pratiques et opérationnels
- Pendant : avoir les bons réflexes qui permettront de gagner du temps, être plus efficace dans la       gestion de la crise
- Après : réaliser un bilan factuel, définir un plan d’actions et en tirer une expérience profitable pour             l’entreprise

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 16 & 17/05/2019
    • 5 et 6/12/2019

Conduire une démarche marketing efficace dans le secteur des PAI

Développer et structurer une démarche marketing adapte au secteur des PAI
Maitriser les outils marketing
Utiliser les outils du web les plus appropriés à chaque entreprise

  • Durée: 2 jours dont 1 jour coaché en entreprise
  • Dates:
    • 5/03/2019 + RdV individuel
    • 8/10/2019 + RdV individuel

Contrôlez l’efficience de votre entrepôt

Maîtriser la méthode et les points clés d’un audit logistique
Détecter les dysfonctionnements d’une organisation et de proposer les corrections nécessaires

Cycle dirigeants
  • Durée: 12 mois - 9 sessions de 2 à 2,5 jours toutes les 4 à 6 semaines (168h de formation) + 32 heures positionnement / accompagnement
  • Dates:
    • A partir de novembre 2019

Cycle dirigeants

L'Isema et ses partenaires : UNCGFL, FNICGV, CSIF, FEDEPOM, ANEEFEL, FENSCOPA et FNCPLA
organisent dès le mois de novembre 2014 une formation de :
"Cycle Dirigeants" appliquée à la filière du commerce interentreprises des produits alimentaires.

Inscrivez-vous !

Christine REY : crey@isema.fr - Tél. 04 27 85 86 87  -  Fax 04 90 23 77 10