La démarche projet ISEMA "GRAND JURY NOUVEAUX PRODUITS 2017" est lancée ! Les étudiants ont constitué l’ordre du jour et ont décidé de traiter de thèmes aussi variés que : sport diététique, cuisine du monde, snacky & healthy, saucisson de poisson, packaging réutilisable, ... [Lire la suite]
Vie de l'ISEMA
Journée de rentrée 2016 de l’Isema : tous à l’eau !
Hier s'est déroulée la journée de rentrée qui rassemblait les étudiants de 1ère et 2ème année. Au programme une matinée d'accueil encadrée entre autre par le Directeur, le Président et la marraine d'année; Laurence CASTELAIN de l'entreprise Castelain (Chocolat et Cie). Après le buffet nous nous ... [Lire la suite]
Déjeuner de bienvenue aux étudiants d’Agroparc le 6 octobre
La traditionnel Journée d'Accueil des Etudiants d'Avignon" aura lieu également sur le campus Agroparcdevant le nombre grandissant du nombe d'étudiants. Vous êtes donc tous invité le Jeudi 6 octobre 2016 entre 11h30 et 14hpour partager un buffet déjeunatoire. C'est l'occasion aussi pour pour les ... [Lire la suite]
La rentrée des étudiants de dernière année : la photo de promo
Les étudiants de dernière année du cycle "Responsable d'Affaires Agroalimentaires" sont les pemiers a faire leur rentrée. Nous leur souhaitons une belle année pleine de joie et surtout de réussite ! ... [Lire la suite]
Bel été 2016!
Le mois d'Aout pointe le bout de son nez et c'est le mois des vacances pour beaucoup d'entre vous... Mais nous pensons aussi à vous étudiants qui êtes en stage ou en alternance en entreprise. ... [Lire la suite]
1ère course à pied d’Agroparc : 3 étudiants de l’isema participants
Avant la course ... La 1ère course d'Agroparc rassemblant à la fois des étudiants, des entreprises et des coureurs aguerris a eu lieu ce Samedi 11 Juin 2016. ... [Lire la suite]
Classement général des équipes Grand Jury 2016
Voici le classement des équipes et en photo du Grand Jury édition 2016... ... [Lire la suite]
Des étudiants américains en visite à l’Isema…
Une vingtaine d'étudiants américains de l'université de Lincoln (Nébraska) et université d'Auburn (Alabama) sont venus ce matin à l'Isema dans le cadre de leur voyage d'étude. Ils sont pour certains en formation agribusiness et d'autres en formation ingénieur. ... [Lire la suite]
Jury Pédagogique du Grand Jury: la répétition générale…
Lundi 9 Mai, fût la " journée spéciale Jury pédagogique" : une vraie répétition générale du Grand Jury ! Toutes les équipes sont passées en situation professionnelle et ont pu présenter leurs produits aux membres du jury qui aura notamment eu le plaisir de déguster leurs produits et ... [Lire la suite]









