a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z #

Marketing

  • Durée: 1 jour (7 heures)
  • Dates:
    • 26 Mars 2019
    • 4 Octobre 2019

Attirer et fidéliser les clients sur Internet

En partenariat avec :

Cdf Alpes Mediterrannee pantone 4e900 Logo montage friaa allégé 0b9e9

  • Comprendre comment construire sa stratégie webmarketing en fonction du comportement du consommateur
  • Savoir choisir et utiliser les leviers pour attirer, convertir et fidéliser ses clients
  • Connaître les étapes clés du tunnel de conversion et les mettre en application
  • Durée: 1 jour
  • Dates:
    • 13/06/2018
    • 3/10/2018

Bases de l'analyse sensorielle

Définir les attributs sensoriels
Les épreuves de discrimination
Les approches descriptives
Les tests hédoniques
L’utilisation des statistiques en analyse sensorielle

  • Durée: 1 jour
  • Dates:
    • 18/05/2019
    • 13/11/2019

Co création. Valider un concept produit avec les consommateurs

Permettre aux entreprises de proposer une offre en adéquation avec les attentes des cibles, limiter le risque d’erreurs dans le mix produit que vous imaginez
Savoir mettre en œuvre des méthodes simples, valider le positionnement et l’adapter pour rester attractif et compétitif sans s’éloigner des attentes terrain clients / distributeurs
Savoir réaliser une veille permanente sur vos segments d’aujourd’hui et de demain

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 15&16/05/2019
    • 2&3/10/2019

Comment passer du marketing au e-marketing

Connaitre les différents outils de communication Internet et leurs applications
Utiliser les avantages de ces médias et en déjouer les pièges
Définir leur propre stratégie d’utilisation du webmarketing

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 16 & 17/05/2019
    • 21 & 22/11/2019

Conduire une démarche marketing efficace dans le secteur des PAI

Développer et structurer une démarche marketing adapte au secteur des PAI
Maitriser les outils marketing
Utiliser les outils du web les plus appropriés à chaque entreprise

  • Durée: 1 jour
  • Dates:
    • 13/06/2019
    • 13/11/2019

Le digital : la société en mutation

Intégrer la révolution digitale dans l’entreprise
Identifier les nouveaux modes de communication

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 24&25/01/2019
    • 12&13/11/2019

Le marketing de la PME

Elaborer une stratégie marketing adaptée au secteur agroalimentaire et aux TPE/PME pour améliorer la rentabilité de votre entreprise en :
- Transformant les savoirs et les connaissances en opportunités pour l'entreprise.
- Optimisant ses gammes de produits et ses marques.

  • Durée: 1 jour
  • Dates:
    • 6 juin 2019

Maximiser (ou optimiser) vos performances en e-commerce

• Comprendre les dernières évolutions du e-commerce alimentaire
• Connaître les leviers d’optimisation pour créer et générer du trafic
• Savoir identifier les actions à mettre en oeuvre pour améliorer le taux de conversion
• Connaître les market places stratégiques dans l’alimentaire

Inscrivez-vous !

Christine REY : crey@isema.fr - Tél. 04 27 85 86 87  -  Fax 04 90 23 77 10