a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z #

Marketing

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 19,20 mars 2020

Comment passer du marketing au e-marketing

Connaitre les différents outils de communication Internet et leurs applications
Utiliser les avantages de ces médias et en déjouer les pièges
Définir leur propre stratégie d’utilisation du webmarketing

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 11,12/05/2020

Conduire une démarche marketing efficace dans le secteur des PAI

Développer et structurer une démarche marketing adapte au secteur des PAI
Maitriser les outils marketing
Utiliser les outils du web les plus appropriés à chaque entreprise

  • Durée: 1 jour
  • Dates:
    • 2 avril 2020

Définissez votre positionnement : un impératif stratégique

Construire votre positionnement à partir d’un outil de référence : la plateforme de marque
Savoir identifier les caractéristiques de ma marque pour construire son identité
Capitaliser sur ces éléments pour calibrer sa communication

La fiche complète sur isara-conseil.fr

  • Durée: 1 jour (7 heures)
  • Dates:
    • Printemps 2020

Digitaliser le parcours de vos clients

En partenariat avec :

Cdf Alpes Mediterrannee pantone 4e900 Logo montage friaa allégé 0b9e9

  • Comprendre comment construire sa stratégie webmarketing en fonction du comportement du consommateur
  • Savoir choisir et utiliser les leviers pour attirer, convertir et fidéliser ses clients
  • Connaître les étapes clés du tunnel de conversion et les mettre en application
  • Durée: 1 jour
  • Dates:
    • 28/05/2020 (Avignon)
    • 23/11/2020 (Lyon)

Gérer l’E-réputation de son entreprise ou de sa marque

Construire une méthodologie pour suivre et gérer sa e-réputation
Connaître les « bonnes pratiques » pour répondre aux avis des internautes
Savoir gérer une communauté
Savoir mettre en place une veille efficace
Apprendre à gérer une crise

  • Durée: 1 jour
  • Dates:
    • 2 avril 2020
    • 22 octobre 2020

Intégrer le digital dans votre stratégie marketing

Comprendre les comportements d’achat des consommateurs dans l’alimentaire
Savoir définir sa stratégie digitale en fonction de vos objectifs
Connaître les leviers d’action pour acquérir et fidéliser vos clients

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 12, 13/03/2020

Le marketing de la PME

Elaborer une stratégie marketing adaptée au secteur agroalimentaire et aux TPE/PME pour améliorer la rentabilité de votre entreprise en :
- Transformant les savoirs et les connaissances en opportunités pour l'entreprise.
- Optimisant ses gammes de produits et ses marques.

  • Durée: 1 jour
  • Dates:
    • Printemps 2020

Les nouvelles tendances alimentaires : entre contraintes et opportunités ?

Comprendre les enjeux de demain et intégrer les attentes latentes des clients et des marchés
Identifier les contraintes et opportunités liées à ces nouvelles tendances
Prendre en compte les évolutions, adapter vos stratégies et votre développement
Anticiper les scénarios du futur et rester en alerte

La fiche complète sur isara-conseil.fr

  • Durée: 1 jour
  • Dates:
    • 19 Mars 2020

Maximiser (ou optimiser) vos performances en e-commerce

• Comprendre les dernières évolutions du e-commerce alimentaire
• Connaître les leviers d’optimisation pour créer et générer du trafic
• Savoir identifier les actions à mettre en oeuvre pour améliorer le taux de conversion
• Connaître les market places stratégiques dans l’alimentaire

  • Durée: 1 jour
  • Dates:
    • 18 juin 2020
    • 3 décembre 2020

Réussir votre stratégie e-commerce

Comprendre le contexte du e-commerce
Comprendre les comportements des consommateurs
Savoir comment structurer son offre sur internet
Savoir comment construire un site internet marchand
Acquérir les bases de l’animation d’un site e-commerce

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 7,8 avril 2020

Un binôme r&d/marketing performant pour réussir vos projets innovants

- Renforcer la connaissance des métiers R&D et Marketing et identifier votre zone de création de valeur partagée
- Construire un partenariat R&D Marketing fédérateur et reconnu
- Structurer l’innovation dans un esprit de co-construction et de solidarité
- Renforcer votre posture et votre capacité à mobiliser l’intelligence collective

La fiche complète sur isara-conseil.fr

Inscrivez-vous !

Christine REY : crey@isema.fr - Tél. 04 27 85 86 87  -  Fax 04 90 23 77 10