a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z #

Achats

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 16&17/05/2017
    • 20&21/09/2017

Les Achats, moteurs d'Innovation de l'Agro-alimentaire

A l'issue du module, les participants seront sensibilisés aux rôles et actions possibles des achats dans le développement de l'innovation . Ils auront connaissance des facteurs clés de succès pour mener à bien un projet d'innovation,  et y faire participer les fournisseurs.

Ils pourront mettre en place une veille et auront également une vision globale des aides à l'innovation que l'entreprise peut solliciter.

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 4&5/04/2017
    • 12&13/12/2017

Leviers & Outils pour optimiser ses achats dans la filière agro-alimentaire

A l'issue de ce module, les participants à la formation auront pris connaissance et seront capables de mettre en œuvre des techniques d'achats éprouvées par les grands groupes de la filière agro-alimentaire et applicables aux TPE PME.

Ils auront les outils et seront à même de définir un plan d'actions prioritaires et ciblé pour réduire leur budget achats.

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 12 & 13/04/2017
    • 05 & 06/10/2017

Performance dans la fonction "Achats"

Comprendre et savoir utiliser :
- une vision stratégique des achats : le sourcing au service du positionnement de l’entreprise, l’intégration des arbitrages produits / prix / sécurité dans les achats
- les outils opérationnels de l’acheteur : tableaux de bord, portefeuille fournisseurs, évaluation et suivi.
- la pratique de la négociation à l’achat

  • Durée: 3 jours
  • Dates:
    • 6, 22&23/06/2017
    • Du 15 au 17/11/2017

Préparez et Menez des négociations gagnantes avec vos fournisseurs et prestataires

A l'issue de ce module, les participants à la formation auront acquis les outils et méthodes nécessaires pour mener avec succès leurs négociations d'achats de produits ou de services pour l'entreprise.Nouveau Violet 469ee

Ils sauront préparer les éléments clés nécessaires au bon déroulement d'une négociation

Ils seront sensibilisés aux différentes stratégies classiques de négociation
Ils auront à leur disposition une boîte à outil pour mieux préparer, conduire, et analyser leurs négociations d'achats