a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z #

Commerce

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 4 et 5 Mars 2019
    • 5 et 6 décembre 2019

Attitude et relation client

Comprendre le mécanisme de la satisfaction du client
Identifier les pratiques et qualités qui fidélisent les clients
Développer une qualité de contact qui fait la différence
Développer une écoute active et empathique
Gagner en capacité d’influence
Susciter la confiance du client

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 27 et 28/03/19
    • 20 et 21/11/19

Les fondamentaux du merchandising appliqué dans le bio

En partenariat avec :

Cdf Alpes Mediterrannee pantone 4e900 

Connaître les bases de l’implantation des différents rayons d’un magasin bio afin de pouvoir apporter des conseils à ses clients (magasins) concernant l’agencement de leurs rayons
Mettre en scène ses produits pour séduire le client et déclencher l’achat
Maitriser les règles de vente et merchandising spécifiques en bio et les appliquer en magasin

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 6 et 13/06/2019

Management commercial : animer et piloter efficacement son équipe de vente

Conduire vos équipes avec réactivité vers la performance commerciale
Savoir manier les outils du pilotage commercial avec souplesse
Mobiliser et motiver vos commerciaux autour d'un objectif
Instaurer la culture du mouvement, de l'agilité avec votre équipe

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 3 et 4 juin 2019 (Avignon)
    • 7 et 8 Octobre 2019 (Lyon)

Négociations avec les acheteurs, grande distribution et grands comptes

Savoir mener avec succès les négociations auprès d'acheteurs expérimentés
Préparer les éléments clés nécessaires au bon déroulement d'une négociation en tenant compte des enjeux et objectifs de l'acheteur en maintenant l'équilibre des forces en présence
Maitriser les différentes stratégies classiques de négociation et être à même de résister aux pressions et aux situations génératrices de stress

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 05 & 06/03/2019
    • 19 & 20/11/2019

Optimisation de votre point de vente

Maitriser les fondamentaux de la définition d’un concept point de vente
Connaître les bases de l’implantation des différents rayons d’un magasin
Maitriser les règles de vente et merchandising et les appliquer à son magasin
Définir les éléments clés d’une bonne communication point de vente et mettre en œuvre les actions de communication

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 15 & 16/05/2019
    • 14 & 15/11/2019

Vendeurs en point de vente

Maîtriser les étapes clefs de l’entretien de vente en magasin
Donner la priorité au client pour optimiser la prise en charge de tous les clients entrants
Savoir instaurer un climat favorable à une relation de confiance (attitudes et expressions)
Développer son aisance relationnelle et son écoute
Savoir vendre plus

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Christine REY : crey@isema.fr - Tél. 04 27 85 86 87  -  Fax 04 90 23 77 10