a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z #

Formation qui commencent par L

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 12, 13/03/2020

Le marketing de la PME

Elaborer une stratégie marketing adaptée au secteur agroalimentaire et aux TPE/PME pour améliorer la rentabilité de votre entreprise en :
- Transformant les savoirs et les connaissances en opportunités pour l'entreprise.
- Optimisant ses gammes de produits et ses marques.

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 19, 20 mars 2020
    • 12, 13 octobre 2020

Le merchandising appliqué dans le bio

En partenariat avec :

Cdf Alpes Mediterrannee pantone 4e900 

Connaître les bases de l’implantation des différents rayons d’un magasin bio afin de pouvoir apporter des conseils à ses clients (magasins) concernant l’agencement de leurs rayons
Mettre en scène ses produits pour séduire le client et déclencher l’achat
Maitriser les règles de vente et merchandising spécifiques en bio et les appliquer en magasin

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 8 et 9 juin 2020

Les fondamentaux de la fonction achats

Acquérir et maitriser les outils et méthodes pour piloter efficacement la gestion de ses achats. Etablir un diagnostic interne et une analyse des marchés externes préalables à la mise en place d’une stratégie achats. Connaître les principales méthodes et techniques permettant de réduire et optimiser les budgets d’achats.

  • Durée: 1 jour
  • Dates:
    • Printemps 2020

Les nouvelles tendances alimentaires : entre contraintes et opportunités ?

Comprendre les enjeux de demain et intégrer les attentes latentes des clients et des marchés
Identifier les contraintes et opportunités liées à ces nouvelles tendances
Prendre en compte les évolutions, adapter vos stratégies et votre développement
Anticiper les scénarios du futur et rester en alerte

La fiche complète sur isara-conseil.fr

Inscrivez-vous !

Christine REY : crey@isema.fr - Tél. 04 27 85 86 87  -  Fax 04 90 23 77 10