a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z #

Formation qui commencent par A

  • Durée: 1 jour
  • Dates:
    • 20/02/2020

Alerte et crise en IAA : les bases pour la gestion et la communication

- Connaître les facteurs déclencheurs et les phases d’une crise
- Identifier les responsabilités des acteurs et membres de la cellule de crise
- Mettre en place un dispositif de gestion de crise
-Établir une stratégie de communication pour faire face à la crise médiatique

La fiche complète sur isara-conseil.fr

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • Printemps 2020

Attitude et relation client

Comprendre le mécanisme de la satisfaction du client
Identifier les pratiques et qualités qui fidélisent les clients
Développer une qualité de contact qui fait la différence
Développer une écoute active et empathique
Gagner en capacité d’influence
Susciter la confiance du client

  • Durée: 3 jours
  • Dates:
    • Printemps 2020

Audit interne IFS BRC

Former les futurs auditeurs internes pour leur permettre :
- de connaître les exigences des référentiels IFS et BRC sur le déroulement des audits
- de réaliser l’analyse factuelle des processus au travers des 8 principes de management en apportant de la valeur ajoutée
- d’analyser la mise en œuvre et la pertinence des dispositions en place au regard de l’IFS / BRC.

La fiche complète sur isara-conseil.fr

Inscrivez-vous !

Christine REY : crey@isema.fr - Tél. 04 27 85 86 87  -  Fax 04 90 23 77 10