Bilan de la JPO ISEMA ISARA du 2 février 2019

photo pour article ef6e6

 

 

 

 

 

A l’occasion de cette seconde édition, l’Isema et l’Isara ont accueilli 140 visiteurs majoritairement en provenance de la région Sud et d’Occitanie

Les étudiants souhaitant devenir managers commerciaux ou ingénieurs dans un environnement dynamique en lien avec l’alimentation, le vivant et l’environnement ont pu se renseigner sur les formations des deux écoles.

Fort de l’expérience 2018, nous avons maintenu des ateliers interactifs pour nos visiteurs : Grand succès pour l’atelier « Faites-vous coacher, testez votre CV … » . La file d’attente pour échanger avec Pascale RESCANIERES n’a pas désempli de la journée !
Toujours autant d’intérêt pour l’incontournable « Let’s talk business English » réalisé cette année encore par Salima BENCHOUKROUN.

Cette JPO a été organisée en plusieurs pôles pour pouvoir répondre au mieux aux attentes des candidats que ce soit en terme de formations, admissions, débouchés métiers, international…

Comme pour l’an passé, c’est un bilan très positif avec un intérêt toujours marqué pour les formations par apprentissage. La participation des élèves de l’Isara et de l’Isema ainsi que des intervenants a contribué fortement au succès de cette journée.

Bon nombre de visiteurs ont confirmé leur souhait de postuler dans nos écoles et sont repartis avec un dossier de candidature. Nous serons ravies de les accueillir à la rentrée.

Corinne et Bérénice.

Vous êtes ici : Accueil ISEMA Blog Vie de l'Isema Bilan de la JPO ISEMA ISARA du 2 février 2019