Taxe d'apprentissage

Pour répondre aux besoins de recrutement des entreprises des secteurs agroalimentaire et distribution, l’Isema a fait le choix de rendre ses étudiants rapidement opérationnels : immersion dans le monde professionnel au travers de stages, d'alternance (contrat d'apprentissage et contrat de professionnalisation) de partenariats entreprises, d'une junior conseil etc...

Autre point fort de notre formation : l’offre de diplômes à double compétence marquée par le partenariat avec une grande école d’ingénieurs agroalimentaire et agriculture, l’ISARA Lyon.

Avec votre concours, nous poursuivons l’objectif d’être à votre écoute et de renforcer les savoir-faire de vos futurs managers, responsables et commerciaux. En versant votre taxe d’apprentissage à l’Isema, vous transformez cet impôt en investissement et vous servez les intérêts de votre propre entreprise en préparant vos futurs cadres et collaborateurs. 

Pour ce faire, il est impératif de bien indiquer les éléments suivants dans la rubrique « REVERSEMENTS AUX ETABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENTS » de votre bordereau d’OCTA avant le 1 mars 2017 :

Nom de l’établissement d’enseignement & Adresse complète :
Isema - 105 Rue Pierre Bayle – BP 91201 - 84911 Avignon Cedex 9
HORS QUOTA – Catégorie B (uniquement) : Code UAI : 084 0984 N

Il en va de la pérennité de notre modèle d’école sous statut associatif, reconnue par l’Etat, administrée par des représentants d’entreprises et non subventionnée.

Plus d'informations sur l'Isema : cliquez ici

Vous êtes ici : Accueil ISEMA Entreprises Taxe d'apprentissage