a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z #

Marketing - Commerce

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 16 & 17/05/2017
    • 23 & 24/11/2017

Conduire une démarche marketing efficace dans le secteur des PAI

- Développer et structurer une démarche marketing adapte au secteur des PAI
- Maitriser les outils marketing
- Utiliser les outils du web les plus appropriés à chaque entreprise

  • Durée: 2 jours 1/2
  • Dates:
    • 14 & 15/06/2017 et 16/06/2017 en matinée
    • 15/11/2017 après-midi et 16 & 17/11/2017

Créativité et marketing de l'innovation

- Distinguer créativité et innovation et construire un processus efficace et marketé d’innovation dans l’entreprise.
- Réunir les conditions d’émergence de la créativité dans ses équipes.
- Mettre en oeuvre 10 techniques de créativité, en connaître le processus, les prescriptions et les limites.

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 16 & 17/05/2017
    • 05 & 06/10/2017

Internet, Réseaux sociaux

A l'issue de la formation, les participants seront en mesure de :
- Connaitre les différents outils de communication Internet et leurs applications
- Utiliser les avantages de ces médias et en déjouer les pièges
- Définir leur propre stratégie d'utilisation du webmarketing

  • Durée: 2 jours
  • Dates:
    • 24 & 25/01/2017
    • 15 & 16/11/2017

Le marketing de la PME

Elaborer une stratégie marketing adaptée au secteur agroalimentaire et aux TPE/PME pour améliorer la rentabilité de votre entreprise en :
- Transformant les savoirs et les connaissances en opportunités pour l'entreprise.
- Optimisant ses gammes de produits et ses marques.

Inscrivez-vous !

Christine REY : crey@isema.fr - Tél. 04 27 85 86 87  -  Fax 04 90 23 77 10